Beauté·Non classé

Bon plan : la carte fidélité de Clarins

Je n’annonce sûrement pas un scoop mais j’espère tout de même faire découvrir ce bon plan à certaines…

Voici le bon plan en question : la Carte Complicité Beauté de Clarins (autrement appelée « The CCB » dans le cercle très fermé des conseillères Clarins… Hmmm… Oui, je fabule !)

30012016-DSC_2876-BG

Alors la CCB, c’est quoi ?

Pour nous remercier de notre fidélité, Clarins nous offre le produit de notre choix pour l’achat de 8 produits Clarins. Oui. Ca semble trop beau pour être vrai. On relit 100 fois les conditions, on fait des recherches et pourtant la conclusion est simple : il n’y a pas de piège. On peut choisir le produit le plus cher et le recevoir gratuitement à la maison. Alors à ce moment, ça devient un peu l’hystérie interne et on se sent comme un enfant à Noël.

A noter toutefois que l’offre n’est pas valable pour l’Eau Dynamisante 500mL et 1000mL, ni pour les offres promotionnelles de chez Clarins (les coffrets j’imagine).

Comment ça marche ?

Alors c’est tout simple et en même temps, il faut être patient et prendre soin de sa carte. Parce que si comme moi, vous aimez à la folie Clarins mais que vous n’êtes pas prêt à casser votre PEL pour acheter dans la foulée 8 produits de la marque, alors remplir votre petite carte vous prendra du temps ! La preuve : la mienne est un peu old school. Elle a changé de graphisme depuis !

30012016-DSC_2879-BGDonc, pour obtenir son produit gratuit, rien de plus simple :

  • Il faut tout d’abord se procurer ladite carte. C’était une conseillère Clarins qui me l’avais donnée dans une boutique Sephora il y a fort longtemps. Sinon on peut apparemment en demander une au service client par mail ou téléphone (les coordonnées sont plus bas).
  • On achète 8 produits Clarins, ClarinsMen ou ClarinsHome. Il faut que le code barre de ces produits commence par 33808.
  • On découpe les codes barres et on les colle à l’endroit prévu à cet effet.
  • On complète nos coordonnées, on renseigne le produit de notre choix, on met le tout dans une enveloppe… Et c’est parti !

30012016-DSC_2878-BG

Un petit conseil : scannez votre carte avant envoi et n’hésitez pas à envoyer votre carte par courrier recommandé car, en cas de perte, c’est tant pis pour vous !

Pour plus d’informations, vous pouvez contacter le service client par mail (clarins-conseils@clarins.net) ou par téléphone, au 01 46 41 94 75.

Je choisis quoi ?

Moi, j’ai choisi le Sérum Mission Perfection.

Le produit nous promet de combattre nos « désordres » pigmentaires et de faire renaître la lumière grâce à un extrait d’acérola combiné à de l’hexylrésorcinol. Plus concrètement, il s’agit d’un sérum anti-taches au pouvoir unifiant et qui rend la peau plus lumineuse.

Les critiques sont excellentes ! La majorité des personnes l’utilise contre les marques d’acné. Je souhaite pour ma part tester son effet sur mes rougeurs et ma couperose (même si je reste bien septique pour la couperose, je ne m’attends pas à un miracle).

J’ai hâte de le recevoir et de vous dire ce que j’en pense !

Et vous ? Avez-vous déjà testé cette offre de fidélité et qu’en pensez-vous ?

 

 

 

 

 

4 réflexions au sujet de « Bon plan : la carte fidélité de Clarins »

  1. Bonjour, adepte de Clarins depuis une vingtaine d’années j’ai toujours rempli mes cartes complicité Clarins. Malheureusement Clarins a changé son programme fidélité cet automne. C’est désormais beaucoup moins intéressant, je suis déçue et je pense m’orienter vers d’autres marques. Il faut désormais dépenser 200€ pour réception voir 20€… Avant nous avions un produit gratuit avec 8 codes barres quel que soit le montant des produits achetés (solaires, maquilage, soins…). Lorsqu’on m’offrait des produits Clarins j’étais aussi récompensée de ma fidélité… J’avais presque une carte complétée, c’est perdu… Clarins n’a pas donné de préavis 😦 Vraiment déçue….

    J’aime

  2. Carte Complicité Clarins :
    Dommage que cette carte n’existe plus ! En plus, en fin de carte, je craquais toujours pour un produit Clarins juste pour pouvoir envoyer ma carte complète au plus vite !
    Depuis le courrier de Clarins m’indiquant que la formule changeait et m’invitant à conserver mes tickets d’achat Clarins, en juin 2017 je crois, plus rien !
    Clarins aurait abandonné ses plus fidèles clientes ? Finie la complicité ?

    J’aime

Laisser un commentaire