Beauté

Haul Soldes : Sephora

Un petit intermède dans le haul long trop long Kiko, je souhaite aujourd’hui vous présenter mes achats chez Sephora durant ces soldes d’hiver 2016 !

06022016-DSC_2498-BG

Je ne sais pas si tous les produits sont encore disponibles, car je m’y prends vraiment tard pour vous les présenter. Si vous flashez sur un, je croise sincèrement les doigts pour que vous puissiez vous faire plaisir !

On commence par ce bain douche moussant à la mangue de la marque Sephora.

06022016-DSC_2502-BG
bain douche moussant à la Mangue Sephora

L’odeur est juste vraiment gourmande et intense ! J’espère juste qu’elle ne m’incommodera pas une fois sur ma peau.

J’ai ensuite craqué pour ce bain soin ongles et cuticules de Sephora :

06022016-DSC_2510-BG
bain soin ongles & cuticules de Sephora

Comme pour le dissolvant, il suffit de tremper ses doigts dans le pot et de le frotter contre la mousse.

06022016-DSC_2512-BG

On nous promet des ongles nourris, renforcés et réparés en une minute chrono.

J’ai eu les ongles très très très abimés lors de mon périple en Scandinavie. Une seule utilisation et ça allait déjà beaucoup mieux. Nul doute, ce produit est vraiment magique, comme nous l’annonce Sephora !

En revanche, le produit a du mal à pénétrer, et ce malgré les massages conseillés par la marque, tellement il est gras. Il ne faut donc rien prévoir d’urgent après application ! En clair, je vous le conseille vraiment. Il est toujours disponible, au prix de 4€40 !

 

Je passe au masque hydrogel yeux défatiguant hydratant de Sephora :

06022016-DSC_2500-BG
masque hydrogel yeux défatiguant hydratant de Sephora

J’en ai acheté trois. Je vous le dis de suite: je regrette de ne pas en avoir acheté plus !

On nous dit que ce masque a un effet défatiguant instantané, atténue les poches et les cernes, a un effet lissant et hydrate le contour de l’œil.

Je trouve déjà ce masque surprenant. L’hydrogel lui permet une bonne tenue (à condition de ne pas y toucher) ! On le pose 10 à 15 min. Tout de suite on sent un effet frais. Lorsque l’on le retire, on se sent apaisé du contour de l’œil (et des yeux en général).

J’apprécie effectivement une réduction de mes poches. En revanche, pas d’effet sur mes cernes (mais qui sont d’origine génétique) et je ne vois pas d’effet hydratant (mais peut-être est-il là tout de même).

Ensuite, je vous présente le masque purifiant éclat de Clarins :

06022016-DSC_2513-BG
masque purifiant éclat Clarins

A l’argile rose, il s’agit d’un masque qui ne sèche pas. On le laisse poser 10 minutes et on retrouve une peau douce et à l’aspect velours. Elle a aussi le pouvoir de resserrer les pores et de rendre la peau mate. Sur moi, ces deux aspects ne sont pas très flagrants. A voir au fil des utilisations.

06022016-DSC_2516-BG

Le lait démaquillant ultra-fondant de Sephora :

Un bon démaquillant qui apaise ma peau sensible. Toujours en vente sur le site au prix de 3€20 les 200mL.

06022016-DSC_2504-BG
lait démaquillant ultra-fondant Sephora

Je continue avec les démaquillants. Cette fois il s’agit de l’eau micellaire démaquillante de Sephora :

06022016-DSC_2503-BG
eau micellaire démaquillante Sephora

Lorsque j’ai découvert l’eau micellaire, j’ai eu une révélation. Je n’ai rien trouvé de mieux pour me démaquiller efficacement et rapidement.

Je n’ai pas encore testé celle-ci. J’espère qu’elle sera au niveau de mes espérances ! En vente à 6€95 les 400mL sur Sephora.fr.

 

Je termine avec le pinceau Sourcils combleur 100 de Sephora :

j’avais acheté le kit soucils de Sephora, et je trouvais le rendu pas top. Mais ça, c’était avant. Avant que j’achète ce pinceau ! Il est super ! Je vous le conseille.

 

Et vous, qu’avez-vous acheté pendant les soldes chez Sephora ? Je veux tout savoir !

 

 

4 réflexions au sujet de « Haul Soldes : Sephora »

  1. Je suis une grande fan de Sephora, quelques produits un peu chers mais pendant les soldes c’est le top ! Le bain pour les ongles, les masques et produits démaquillants sont supers ! Un seul petit bémol pour le lait démaquillant : je le trouve pas très pratique, il faut en utiliser beaucoup car la peau et le coton absorbent très vite. Tu n’as pas ce problème ?

    J’aime

Laisser un commentaire